PNA (Pavillon Noir Asso.) actif dans le secteur de la musique alternative “metal extreme” tendance black métal occulte & NSBM (National Socialist Black Metal) prévoit un concert NSBM au GIBUS CLUB à Paris le vendredi 13 mai 2016, avec INFERNO NSBM de République Tchèque, NAWAHARJAN NSBM d’Allemagne, … concert en partenariat avec Altered Minds Productions, pour les tournées en France, le management et la production d’événements de musique électronique / gothique.

 

 

NON A LA BANALISATION
Après des dates avec Mgla (nsbm occulte de Wroclaw-Pologne), Sale Freux (groupe produit par la Mesnie Herlequin, label de Peste Noire) puis des concerts dans diverses salles, le Klub, le Cirque Electrique, … voire même la production d’artistes de musique “électro” (perturbator, Hocico, …)
ce concert PNA est prévu au Gibus Club Live, célèbre club LGBT au pied d’une Place de la République qui nous appartient à tous, où nous avons nos bougies de deuil, et qui n’a pas à être récupérée par quelques identitaires …
Les organisateurs tentent de banaliser discrètement les concerts NSBM, ne les laissons pas faire.

 

CONFUSIONNISME

A l’image d’une certaine extrême droite confusionniste et nationaliste radicale, le pavillon noir revendiqué par PNA n’est pas à confondre avec le drapeau noir anarchiste,
noir de la peine de la Machnovstina ukrainienne,
mais est bien une tentative d’approche confusionniste de flibustier afin de pirater & détourner un symbole antifasciste au profit d’une vision ethno-différencialiste et identitaire, dissidente et & anti-système,
“pavillon noir” pas du tout anarchiste, pas du tout “drapeau noir”
Leur sigle PNA est bien entourée de la fleur de lys,
comme le logo de L’action Française royaliste célebre pour les actions radicales de ses camelots du roy, entre-autres.

ENTRISME OU PIRATERIE ?

Déjà en 2011, PNA a déjà tenté de se faire une place dans l’underground en essayant de faire un concert au squat de la Miroiterie,
en se revendiquant du groupe de grindcore Desecrator qui n’était pas informé du projet,
les membres de Desecrator ne connaissant pas cette association “Pavillon Noir Asso / PNA”.
Les responsables vigilants de la Miroiterie étonnés de la démarche de PNA et du ton de la demande
ont envoyé chier ce projet et de concert ainsi que ces méthodes
et ont alerté l’underground parisien.
PNA s’est fait discret, cherchant des salles qui méconnaissent l’underground, PNA a collaboré avec le cabaret l’Auberge du Cheval Blanc dans le 13e arrondissement de Parsi, jusquà la fermeture de cette salle (avis aux squatteurs)
AFFAIRE
PNA CONTRE
LA MIROITERIE & DESECRATOR

Planifié en tête d’affiche au squat à son insu,
le groupe de grindcore Desecrator
particulièrement sensible à son indépendance et à son autonomie
ainsi qu’investit dans l’anti-racisme,
devait servir de caution morale, ou “d’idiot-utile”,
a directement contacté PNA une seule fois
pour clairement rejeter ce projet malvenu
et exiger a être effacé de toute promotion
et de ne pas être cité ni nommé par PNA
pour se distancer et ne pas être affilié par aucun moyen.

Pour se venger
de s’être fait envoyer chier par la miroiterie
et par le groupe de grind Desecrator,
PNA a prétendu et répandu la rumeur que c’est à cause du groupe de grindcore  “capricieux” que le concert n’a pas eu lieu, retournant la faute sur autrui, cachant mal son animosité.
Par la suite, l’un des membres de Desecrator a subit des harcèlements de la part de 3 associés de PNA lors du concert de Alice Cooper au parc des Noues le 10 juin 2011 à Montereau-Fault-Yonne dans le 77.

INTERVIEW DE PESTE NOIRE
Depuis 2011, le principe de précaution de ne pas produire PNA est basé sur l’antiracisme, ne pas cautionner, ni aider à produire ni financer le racisme, sans complaisance, sous aucune forme.
Les responsables de la Miroiterie sont effectivement directement tombés sur un interview de Peste Noire (groupe raciste) ostensiblement réalisé & difusé par PNA dans son optique de “fanzine”.
Digne du meneur,
Ludovic, alias “Famine” de KPN (pour12324959_10207561674133783_1980636090_n Komando Peste Noire)
l’interview est un long ramassis de propos identitaires,
typiques de l’extrême droite dissidente et anti-système décomplexée, bien de chez nous …

 

CAPITAINE & PRESIDENT

le fondateur de PNA surnommé “Capitaine”
alias ” Jean LAGARDE” sur FB, tatoué d’un “soleil noir” (“schwarse sonne” symbolique nazi ) sur l’épaule est aussi adepte du geste de la quenelle antisémite chère a Dieudonné.

Barbecue leucoderme, masculin, hétéro et spéciste non-mixte.

mise à jour octobre 2016

appel à rassemblement ouvertement raciste, sexiste, … dans un parc public de la ville de Paris

La Mairie di XVIIe arrondissement de Paris en charge du Parc Monceau a été alertée, puis le secrétariat du maire a alerté les services de police compétents. Une alerte interne a été émise pour rassemblement trouble à l’ordre public sur le serveur interne de la préfecture de police et du ministère de l’Intérieur. Il a été surprenant de voir rapidement circuler sur Facebook une capture d’écran du serveur interne du ministère de l’intérieur publiée par un participant au rassemblement pour renseigner l’organisateur Jean Lagarde que son appel a rassemblement bénéficie d’une fiche de la part des services de police et de renseignements concernés.

Des collectifs féministes ont également dénoncés et alertés au sujet de cet appel à rassemblement puis la page event Facebook a été supprimée par sûrement a cause des signalements ou à la demande des autorités …

https://www.facebook.com/events/623746754469981/?active_tab=posts

1OCT
Barbecue leucoderme, masculin, hétéro et spéciste non-mixte.

« Nous luttons contre la leucodermophobie, l’hétérophobie, l’anti-spécisme et la misandrie sauvage d’état ! Allons ensemble rendre publiques les discriminations privées et occultées ! Nous les leucodermes masculins, hétérosexuels et carnistes, toujours divisés, toujours insultés par les innombrables sectes de la tolérance et du pseudo droit des animaux, montrons-nous solidaires, retrouvons-nous pour montrer notre force, notre amour pour la viande, ainsi que notre fierté de posséder une pigmentation claire, d’aimer les personnes du sexe opposé et d’être des hommes ! »

Ce barbecue sera votre espace sécurisant.
Ce barbecue sera l’occasion de ne plus subir la domination des minorités, des femmes et de ceux qui jugent nos assiettes.
Ce barbecue sera l’auto-émancipation.

Venez nombreux, c’est gluten not free, vous l’avez bien compris !

FAQ de l’évènement :

Exclure les personnes qui ne répondent pas aux critères de sélections, est-ce de la discrimination ?
Non, des réunions similaires ont lieu en France sans avoir de problème avec la justice. Pourquoi pas nous ?

Que peut-on rapporter au pique-nique ?
Des protéines animales et les accompagnements qui vont avec.

Pourquoi une réunion non-mixte ?
Les femmes ont tendance à se poser au centre des discussions et de créer un contexte au débat vaginocentré. Une réunion non mixte permettra aux hommes de s’exprimer sur leurs discriminations du quotidien, discriminations encouragées par l’état matriarcal de la République.

Qui est l’organisateur de l’évènement ?
L’union entre le “collectif pour la promotion des viandes chevalines”, “Osez l’hommisme” et “White Lives Matter”.

Appel à rassemblement sous la forme d’un “troll” mais bien idéologisé, les commentaires haineux n’étaient que surenchère xénophobe, sexiste, discriminante, … et laboratoire de commentaires dissidents antisysteme.

Jean Lagarde l’organisateur de cet appel à rassemblement ouvertement raciste, avait déjà créé un evenement-troll pour sa bande, appel a rassemblement pour un combat / duel / freefight / réunion sportive entre deux petites figures nazies locales … montrant les divisions multiples entre les nationalistes dans le metal.